🇫🇷 Remise des Prix 2021 de Civisme et de Dévouement à la collectivité
🏆 Enzo, responsable de l’activité Mémoire au sein de la Section Mémoire, Histoire et Tradition de l’ANAROSGend, lauréat de la 55ème édition des Prix de Civisme et de Dévouement à la collectivité, aux cotés de la dizaine de lauréats 2021.
👏 Tous se distinguent par un sens élevé du Civisme et du Dévouement exprimé dans leurs nombreuses magnifiques actions.
🎖 Enzo, étudiant en master de Chimie, réserviste opérationnel de la Gendarmerie depuis l’été 2021, chef adjoint de la section Histoire, Mémoire et Traditions de l’ANAROSGend mais surtout grand altruiste, figure parmi la dizaine de lauréats au niveau national. Bravo Enzo !!!
🇫🇷 Déjà reçu par le Président de la République à l’Elysée en qualité de porte drapeau national le 11 novembre dernier, il a pu vive une belle séquence cette semaine avec ses autres camarades lauréats : hommage au Panthéon à René Cassin, Prix Nobel de la Paix 1968, en présence de Geneviève Darrieussecq, ministre déléguée auprès de la ministre des Armées, chargée de la Mémoire et des Anciens combattants …
🔥 Ravivage de la flamme du Soldat inconnu à l’Arc de Triomphe en présence d’une centaine de jeunes du SNU
🏆 Et remise des prix à la mairie de Saint Mandé en présence de Veronique Peaucelle-Delelis, Directrice générale de l’ONACVG, du préfet du Val de Marne et de Dominique Lépine Président de l’Union Fédérale.
💙 L’ANAROSGend, engagée pour les valeurs de la République, pour la solidarité, la citoyenneté et la mémoire.